3ème journée de Championnat N2 à Grenoble

0 Comments

Le week-end dernier à eu lieu la 3ème journée de Championnat de France N2 de kayak-polo à Grenoble  dans un cadre superbe et une météo idéale pour l’occasion!

L’équipe de Décines-Meyzieu a joué 5 matchs sur l’ensemble du week-end, 3 le samedi puis 2 le dimanche.

Bilan du samedi :

Défaite 6-5 contre l’équipe 2 de St Grégoire.

Match nul 6-6 contre Vern-sur-Seiche.

Défaite 6-3 contre  l’équipe 2 de Thury-Harcourt.

Les 3 rencontres furent disputées et équilibrées, nous avons été plus efficaces en attaque par rapport à la 2ème journée mais nos petites erreurs et la réussite adverse nous ont fait très mal.

Bilan du dimanche :

Victoire 13-4 contre l’équipe 2 de Pont d’Ouilly (dont 9 buts de notre cher Ronan) 🙂

Défaite 5-3 contre l’équipe 2 de Condé sur Vire

Sur l’ensemble du week-end nous avons quelques regrets par rapport aux résultats mais malgré ça, nous avons le sentiment d’accrocher des équipes qui nous étaient bien supérieures il y a un ou deux ans. Notre progression est bien visible dans le contenu de nos matchs. On va continuer à s’entraîner! 🙂

A la mi-saison, nous nous classons modestement à la 11ème place de ce championnat de Nationale 2. L’objectif de cette deuxième partie de saison sera d’enchaîner les bons matchs, et de proposer du beau jeu contre ces belles équipes de deuxième division.

Prochain rendez-vous à la maison (au Grand-Large à Décines) le week-end du 2 et 3 Juin pour la suite du Chamionnat de N2. Venez nombreux nous encourager! 🙂