Chacun doit participer à la mise en place des terrains, au démontage des terrains, à la table de marque et à l’arbitrage (juges de ligne)
Les numéros des joueurs sont fixés au départ et doivent être gardés tout le long du tournoi. Le numéro du gilet compte et pas celui du casque.
3 matches de 2*7 minutes pour chaque équipe
Decines II
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
Nathael | Andy | Olivier | Colas | Adrien | Damien | Arthur | Yannick |
Pour l’équipe de Decines II :
– soit vous tournez à 8 (c’est compliqué pour les changements et il est plus difficile d’être dans le match)
– soit vous décidez de tourner à 7 et vous désignez un joueur qui ne jouera pas dans chaque match
Decines III :
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
Ludo | Gilles | AnneC | Théo | Keryan | Simon | Arthur | Yannick |
Pour l’équipe Decines III : Ludo et Gilles ont la responsabilité du jeu et ceux marqués en couleur tournent entre eux (facile à gérer)
Arthur et Yannick qui vont jouer un peu moins avec Decines II se remplacent mutuellememnt dans l’équipe Décines III
Guillaume sera là pour vous coacher de l’extérieur et pour gérer les changements.
Bon tournoi à tous.
Vous avez intérêt à vous montrer à la hauteur sinon, vous allez voir aux entrainements…
Je déconne, faites vous plaisir !
Val