Kayak’n’Run reporté au 8 octobre 2022

0 Comments
Kayak'n'Run

Le Kayak’n’Run initialement prévu le 18 juin 2022, est reporté au 8 octobre : les très fortes chaleurs attendues ce jour-là, ne permettaient pas de programmer cette manifestation dans des conditions de sécurité et de confort attendues.

Le Kayak’n’Run, c’est une course à pied de 5 km suivi d’un parcours de 3 km en kayak. Venez défier vos amis sur cette course atypique à la périphérie de Lyon.


Reporté au 8 octobre en raison de la canicule

Horaires

  • Courses des jeunes 10h
  • Course adultes 14h

Tarifs

Inscriptions et tarifs

Ce biathlon alliant course à pied et kayak vous offre un parcours 100 % vert, 5 Km de course à pied au départ du club de kayak, course sur l’anneau bleu. Embarcation en kayak au niveau du pont d’Herbens, puis 3 Km de kayak sur le canal de Jonage jusqu’au club de kayak, lieu d’arrivée. Tout cela sans rencontrer une seule voiture, que demandez de plus ? Lors de ce biathlon, 3 courses vous seront proposées, une course adulte, une course de groupe (6 personnes) et une course -18 ans (format différent, 3km de course et 1 km de kayak). 

Tout le monde est le bienvenu, venez avec vos amis, votre famille et tous ceux prêts à partager un agréable moment. Alors, retenez cette date pour venir profiter du soleil au bord et sur le grand large, tout ça dans une ambiance festive, car c’est cela l’essentiel.

Tout le matériel de kayak est mis à votre disposition gracieusement par le CKDM ! 

Pensez à vos certificats médicaux de non contre indication à la pratique du kayak et de la course à pied ! Ou une décharge, un document mentionnant que le CKDM ne sera pas porter responsable en cas de soucis de santé signé.

Pour toutes inscriptions vous aurez : un tee-shirt !