Malgré une météo pour le moins capricieuse, nous avons été près d’une trentaine d’adhérents à nous mobiliser sur cette journée d’action du CKDM.
Le matin, les nettoyage des berges, des abords des bâtiments et du terrain de polo, aura permis de rendre le club plus accueillant, en attendant les travaux d’étanchéité et de peinture tant attendus.
Cela nous conforte dans l’idée que ces évènements sont importants pour le développement et la valorisation du club.
Nous sommes certains que les personnes présentes auront pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de nos adhérents, quel que soit leur niveau de compétence et leur ancienneté dans le club.
Nous souhaitons également remercier les adhérents du Genas Club Nature qui se sont mobilisés aux côtés d’un petit groupe de motivés du CKDM, avec le soutien de la FRAPNA, afin de proposer une animation de découverte de l’environnement du Grand Large. Cette première action de valorisation du Grand Large sera suivie par d’autres à n’en pas douter.
De plus, je souhaite vous annoncer que nous avons recruté notre futur permanent. Il s’agit de Blaise Fontanilles. Ce professeur des écoles, kayakiste passionné de rivières, intègre une formation DEJEPS et sera présent cette année à mi-temps sur le club pour nous aider à mener à bien l’ensemble de nos projets.