Dimanche 10 septembre, adhérents et adhérentes de toutes les sections du club se sont présentés afin de donner un petit coup de propre au club.

Élément phare de la matinée, sans pour autant que les autres actions aient été moins importantes – peut-être moins impressionnantes – la suppression d’un tronc d’arbre, implanté dans le paysage local depuis qu’un courant lui avait fait prendre racine auprès de la berge accueillante du CKDM.
Sorti des eaux avec une infinie délicatesse (enchaîné à une attache de remorque), ce bout de végétal, fruit des rayons de lumières et de la richesse de la terre, ira finir sa vie dans les airs (après une probable combustion), plus noble destin que celui de croupir dans les eaux du Grand Large.
S’en allant, ce tronc laissera sa place à des générations http://www.viagrabelgiquefr.com/ de kayakistes, et de céistes, qui pourront slalomer entre des portes lorsque celles-ci existeront.

De manière moins spectaculaire mais tout aussi utile, l’espace a été optimisé dans l’ensemble des locaux, les embarcations ont été réorganisées et le ménage a été fait pour qu’une nouvelle année riche en émotion puisse redémarrer !

[slickr-flickr search= »sets » set= »72157686485048144″]