Sortie du 8 Nov sur la Saône ,organisée par Laurence
Compte rendu du petit nouveau selon la tradition (pas vraiment petit et pas tout neuf mais nouveau venu au kayak: Patrick )
RV à 8h45 au club, tout le monde à l’heure et transport optimisé au max.Le camion 9 places et sa remorque pour suivre une voiture en bois ! enfin on ne regarde que ça ,le bois des kayaks,surtout le dernier né de François (tu devrais mettre une Ferrari rouge sous les barres de toit pour voir si on peut détacher le regard de tes bateaux!!)
Mise à l’eau vers 10h à l’embarcadère de Couzon,grand soleil ,pas de vent,peu de courant Idéal pour une première rando et j’ai un kmer à ma taille, génial !
On recompte ,2K doubles et 9 simples : Aïe,superstition ,on sera 13 à table….
Heureusement, Maryvonne a oublié son casse croûte ( ils pensent à tout ces anciens!)
Devant, ça pagaie souple et ça avance très vite,tout le contraire pour moi …
Pont de Fontaines ,l’Ile Roy( ouf un peu de répit au long des berges à castors) ,pont de
Collonges,on s’accroche sous les encouragements de Laurence et déjà l’Ile
Barbe,petit tour dans l’ancienne écluse ,tour de l’Ile au ras des murailles et
débarquement pacifique sur la pointe Sud.

Déjeuner convivial ,un petit groupe visite l’Ile avec Laurence et c’est reparti à contre courant. Sous ce grand soleil on a bizarrement la Saône pour nous seuls et ça se voit!
François prend généreusement en charge ma formation et à part quelques canards , personne ne se moque du résultat !
15h30 , déjà l’arrivée pour ma tête et enfin l’arrivée pour mes épaules !( y a du boulot les gars pour me mettre sur les rails!)
Très belle journée ,on quitte le club vers 16h30 avec encore 21° un 8 Nov , c’est fou
non?
Merci à tous ,c’était vraiment sympa et vivement la prochaine …
Les heureux du jour étaient Fred L,Veronique et Anne-Constance,Maryvonne,Laurence et